NOTA BENE
Ceux Qui se permettent de recopier des photos sans permission sur1 blog ou un site web ou 1 compte Facebook ou twitter et les publient en toute liberté sur leur sites ou comptes Facebook ou ailleurs devraient au moins faire preuve de politesse et de mentionner la référence de ces oeuvres, car quand un effort est fait et mi à la disposition de tous d'une manière tout à fait désintérressée, il est du devoir de chacun de l'encourager par le simple geste de reconnaissance en mentionnant le nom de son auteur ou en indiquant , au moins, sa provenance.
MERCI
Ancien Professeur et ancien surveillant général
Cliques sur les images pour agrandir
Haj Ahmed Ibn Alabass, prof d'instruction islamique
28/04/2010
Mr Sahraoui, Prof de Traduction
28/04/2010
Ceux Qui se permettent de recopier des photos sans permission sur1 blog ou un site web ou 1 compte Facebook ou twitter et les publient en toute liberté sur leur sites ou comptes Facebook ou ailleurs devraient au moins faire preuve de politesse et de mentionner la référence de ces oeuvres, car quand un effort est fait et mi à la disposition de tous d'une manière tout à fait désintérressée, il est du devoir de chacun de l'encourager par le simple geste de reconnaissance en mentionnant le nom de son auteur ou en indiquant , au moins, sa provenance.
Mr. Abdelkrim Laâssiri Prof de Philosophie
28/04/2010
___________________________________
Professeur agrégé
Education Physique
___________________________________
Mr. Aziz Dahbi
Professeur SVT
___________________________________
14 Juin 2010 : de g à d: Hafid Hnaïche, Moulay Idriss Riyad, Bousbiâ, Âchik et Hassan
NOTA BENE
Ceux Qui se permettent de recopier des photos sans permission sur1 blog ou un site web ou 1 compte Facebook ou twitter et les publient en toute liberté sur leur sites ou comptes Facebook ou ailleurs devraient au moins faire preuve de politesse et de mentionner la référence de ces oeuvres, car quand un effort est fait et mi à la disposition de tous d'une manière tout à fait désintérressée, il est du devoir de chacun de l'encourager par le simple geste de reconnaissance en mentionnant le nom de son auteur ou en indiquant , au moins, sa provenance.